Communiqué Athome Group Luxauto

Communiqué de presse: atHomeGroup rachète LUXAUTO

Rapprochement entre deux leaders du digital « made in Luxembourg »

En rachetant Luxauto.lu, leader luxembourgeois des sites d’annonces de véhicules neufs et d’occasion, le groupe formé par atHomeGroup au Luxembourg et Casa.it en Italie, consolide sa « pole position » des portails d’annonces en ligne au Grand-Duché.

Quatre semaines à peine après le rachat de Crédit Expert Luxembourg et le lancement de atHomeFinance, atHomeGroup renforce sa position de leader parmi les portails d’annonces en ligne avec l’acquisition de Luxauto.lu. « L’union de ces deux acteurs majeurs « made in Luxembourg », connus et reconnus par les Luxembourgeois, permet à notre groupe de poursuivre sa dynamique de croissance soutenue et de renforcer sa position dans le secteur du digital en Europe. » explique Luca Rosseto, CEO du Groupe Européen.

L‘expertise et le savoir-faire, acquis au fil des années, positionnent les deux marques comme les partenaires privilégiés des luxembourgeois, et ce à différentes étapes clés de leur vie. « La mission d’atHomeGroup a toujours été d’accompagner les utilisateurs dans leur parcours d’achat: dans  le domaine de l’ immobilier jusqu’à présent et, avec l’acquisition de Luxauto.lu , l’achat automobile à partir d’aujourd’hui », explique Tim PITTEVILS, General Manager d’atHomeGroup.

Avec plus de 15 000 000 de pages vues* par mois, audience cumulée des deux sites, atHome Group se positionne désormais comme un acteur de référence dans le paysage digital du pays. Ce rapprochement offrira, aux annonceurs et aux professionnels, davantage de visibilité auprès d’une audience plus vaste. Les synergies ainsi créées, apporteront également une meilleure connaissance des comportements des utilisateurs et permettront de développer de nouvelles solutions et des services innovants, adaptés aux besoins réels des clients et des consommateurs.

« Nous nous réjouissons de rejoindre atHome Group ; l’association de nos différentes compétences et technologies permettra de renforcer le service ainsi que l’expérience offerte aux utilisateurs de Luxauto.lu » se félicite Didier GOFFINET, Président honoraire de Luxauto.lu, et de rajouter, « Luxauto.lu conservera son nom, son portail et son équipe d’experts dédiés » 

*Source : audiences CIM.be

Rechercher